Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Mariaka
So Mariaka
Publicité
Archives
21 janvier 2009

Ouïe la migraine !

photos_marion_005God god god ! Après un week-end de salon (du mariage ! En passant, les robes de créateurs étaient magnifiques !), je crois que le repos s'impose ...
Se coucher fatiguée pour se lever au petit fatiguée ... Y a un problème docteur ?

En passant, je pense que tout le monde a remarqué ce changement d'hébergeur blog !
Pourquoi ? Pour la raison toute simple que j'aime le changement, que je change généralement de blog une fois par an et puis surtout parce que j'en avais grande envie !

Avant de vous quitter, me voici à l'oeuvre dimanche dernier ... Pro la nana ! Vous avez vu ça ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah mais j'étais la ce jour la!!!!!! eh bah tu c quoi moi j'ai bien aimé le salon nah nah ni nah nairr... jme suis fais faire des soins hihihihihhihi
Publicité