Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Mariaka
So Mariaka
Publicité
Archives
5 juillet 2009

La pause a assez duré !

Bien bien bien ... Un résumé ?

- fin des exams -
- recherches acharnées pour un job d'été ... sans fin -
- recherche d'un emploi étudiant pour la rentrée de 2009 -
- mission interim dans un magasin de prêt à porter -
- résultat école de commerce : réussite -
- résultat des exams : échec -
- moral : coup bas -
- prolongement de la mission à la boutique de prêt à porter renouvelée pour l'été : :) -
- moral : I'm feeling good -

La philosophie du jour : les coups durs et les échecs sont douloureux et blesse la personne dans son fort intérieur. Mais 'tain ! Qu'est-ce qu'on ouvre les yeux !!! Je crois bien que c'est la première fois que je me prends autant en mains pour remonter la pente et que je me sens réellement (re)vivre grâce à tous les projets qui sont en train de fleurir dans ma tête.

Mon amour, Morgan et Camille : I love you !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité