Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Mariaka
So Mariaka
Publicité
Archives
21 janvier 2009

Oulala ! Déjà 23h19 ! Ce n'est pas en me couchant

montage_1Oulala ! Déjà 23h19 ! Ce n'est pas en me couchant à des heures pareilles que mes migraines s'appaiseront ... (eh oui, le réveil sonne à 6h15!)

Alors vite ! Petit visionnage dans l'armoire pour penser à ce que je pourrais porter demain et puis mon Glamour qui m'attend au chaud dans le lit !

Des bisous !
Je vous dis à demain dans ce nouveau blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouh la la la comment tu veux faire style que ta plein de fringues<br /> bon allé sur ce dernier com je v a ma plus grande occupation : les cours, les cours et les cours<br /> ah eh p.e aussi un peu de lecture pr voir cmt avance lhistoire entre bella et edward!!!!!!!! sur ce MA BELLE a demain en DS<br /> (ta vu j'ai été gentille)
Publicité