Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Mariaka
So Mariaka
Publicité
Archives
15 février 2009

YES, I HAVE A CAR

God, god, god ! Après moultes péripéties et pleurs en ce dimanche après-midi, je rentre chez moi, triste et malheureuse alors qu'une MEGAMISSIME suprise m'attend ... une surprise concoctée par la mamie, le papy, les parents et les ptits loups ... tout le monde est de mèche pour m'offrir ... UNE VOITURE !!! (cadeau des grands parents en avance pour mes 20 ans). Et là, je n'y crois pas. Le chéri qui fait demi tour et débarque chez moi pour sécher mes pleurs, un bisou pour se faire pardonner de la "micro dispute" 15 minutes avant mais whaou ! Je n'y crois toujours pas, j'ai une voiture. Ou plutôt non, j'ai MA voiture !

Prise par l'émotion, je n'ai point eu le temps d'immortaliser le moment passé avec mon bolide. C'est pourquoi, voici une photo chopée sur Gogole (voir 2) pour vous montrer sa frimousse d'amour :

358847_2016FtARcyV8G7r2

fiesta1be8

Et vous savez de quoi j'ai envie ? De courir à Norauto, dépenser des sous pour la customiser (avec modération hein, pas de tunning non plus). D'acheter le sapin sans bon (ou peut être un autre diffuseur de parfum), les fleurs autocollantes à apposer sur la carrosserie pour que ça soit une vrai voiture de fille. Et puis il faut penser à l'intérieur aussi, chose que j'ai faite vous pensez bien ! Donc je vais acheter une boite à mouchoirs en papier rigolote, et puis une fleur en "peluche" que j'avais repéré à Toys'r us voir même deux. Et puis certainement plein d'autres choses pour que je préfère passer ma vie dans MA voiture ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR.....en voiture Simone !
Publicité