Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Mariaka
So Mariaka
Publicité
Archives
1 mars 2009

laughing out loud

LOLCa partait pourtant mal ... Une actrice que je n'aimais pas, un scénario que je pensais avoir déjà vu et revu ... Et pourtant !

Il y a des fois, comme ça, où on est contente de s'être trompée sur quelque chose ou sur quelqu'un; vous voyez ce que je veux dire ? Eh bien là, c'es tout à fait ce qu'il s'est passé !

Pratiquement 2h de film où :
1) on rigole mais pas un rire jaune hein, on rigole, on se bidonne, c'est la grosse marade quoi !
2) on a l'impression d'avoir déjà vécu certaines situation
3) c'est frais, c'est chouette et ça met du baume au coeur. *banane attitude*

Enfin un film où, en ressortant de la salle, j'ai le sourire et je retrouve une pêche d'enfer !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh ouai....Marion....élégance... BIDONUS^^<br /> C'est du rafinement à la prut prut CERTES MA CHERE AMIE ! ! !
L
Quelle poésie se dégage sur ce site ! Sur tout le site, on ressent une atmosphère, une élégance.
Publicité