Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Mariaka
So Mariaka
Publicité
Archives
15 mars 2009

Ciel ! Que le temps passe vite !

fotolia_460142Histoire de faire redescendre la pression avec ma dernière note postée il y a à peine quelques minutes, je tenais à rapeler à tout le monde que c'est bientôt mon ANNIVERSAIRE !!!!
Et le plus rigolo c'est que je ne me suis même pas aperçue que le mois de Mars était déjà bien consommé ... Oui, déjà le 15 mars ...^^

20 ans ! Le bel âge ! Enfin je pourrais dire que j'ai vraiment 20 ans, même si j'ai déjà 20 ans dans ma tête depuis 6 mois, ou même depuis le jour qui précéda mes 19 ans !
20 ans c'est le début de ma seconde décennie (bravo Marion ! quelle perspicacité !), le début d'une vie de jeune femme, de jeune adulte. La fin des études, le début d'une carrière professionnelle ? Une vie épanouie ? Toujours amoureuse ? Un petit foetus ? Tout une multitude de bonnes choses que je me souhaite avant mes 30 ans ...

Pour le moment, j'ai un examen à réussir et un concours à passer et de surcroit, à réussir aussi ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité