Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Mariaka
So Mariaka
Publicité
Archives
6 mai 2009

Une hybernation révisioniste

DSCF2967Tout y est, j'ai tou prévu : cahier de cours, cahier répertoire de révisions, lunettes, CAFE (ou thé), (paquet de biscuits ... :s) ...).

Les neurones chauffent mais la première épreuve est dans 1 semaine !!!! Mercredi prochain en quelque sorte !

Je suis d'accord, les biscuits c'est pas top pour la ligne ! surtout après tous les efforts que j'ai fait ! Mais j'ai le droit ! Eh oui, j'ai le droit !!!!
Ma matière grise a besoin de sucres rapides constamment
(ou disons toutes les deux heures ^^) sans quoi je manque de tomber en hypoglicémie qui entraînerait un effet de tatychardie importante et une rupture du lobe temporale raccroché à la cornet de mon oeil gauche ! (eh oui, c'est ça quand on regarde trop Dr House, on s'invente toutes sortes sortes de maladie en guise d'excuses bidon)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bha moi d'abord jvais aller acheter des palmiers ! Et dans cette ascencion productive vers la reussite OU PAS...je me drogue au café.....comme dirait l'autre CHACUN SA MERDE !
Publicité