Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Mariaka
So Mariaka
Publicité
Archives
6 mai 2009

Péripapéticienne de crotte [ Forbidden for kids under 6 years-old]

bibendum+ 1 KG !!!!!!!
Comme si j'en avais vraiment besoin ! Et puis tout dans les hanches et le bidon !
OOhhh je vous vois déjà venir sur vos poneys : "Mais arrêêêteuh, +1 kg c'est rien du tout. Tu vas vite les reperdre"
Mes fesses oui !
(oui alors si vous ne l'aviez pas encore remarqué, j'évite les gros mots dans cette note) Venez un peu reluquez ma bidoche et on en reparlera après !

Faut dire aussi ... J'me plains, j'me plains mais j'étais bien consciente de ce que j'ai pu ingurgiter pendant ces deux semaines de "vacances" : resto japonois, grosse choucroute de taré, grosse coupe chocolat liégois, 3 Mc Do, apéro à gogo, biscuits, gâteaux, bonbons chocolat, ...

Shame on me !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité