Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Mariaka
So Mariaka
Publicité
Archives
22 mai 2009

Du nouveau, du neuf, de l'actualité, du buzz et de la fesse !

Pour les miros qui ne l'auraient pas forcément remarqué, le blog a subi quelques changements non pour le moins futils ...
Un nouvel habillage, la couleur reste la même, la fille aussi remarquez (eh oui ! On ne change pas une équipe qui gagne !) sauf qu'elle a changé de coupe, et puis surtout une nouvelle rubrique fait son apparition : SHAME ON ME. Histoire que je puisse vous racontez toutes les petites hontes de ma vie, ou alors les moments de la vie où vous vous dites : "Punaise ! C'est pas possible ! Ca n'arrive qu'à moi ça !" ou "Punaise ! C'est pas possisble ! Ca m'arrive tout le temps !". Et croyez moi ! Y a de quoi faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité