Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Mariaka
So Mariaka
Publicité
Archives
8 juin 2009

[Shame on me #2#]

Vendredi 5 juin, je décide d'emmener ma grand-mère faire ses petites amplettes au village du coin, histoire que son réfrégirateur déborde de bonnes choses pour la semaine qui arrive ...
Nous arrivons dans ma sublime Ernestine (dixit ma voiture) , je me gare normalement (et du premier coup ! Eh ouais mec !) sur une place de parking. Je ferme ma voiture à clé, on chope un caddy au passage et nous voilà en train de piétiner dans les rayons du supermarché.
Bon, jusque là, tout va bien ... On termine, mamie paye, on s'en retourne ... On remplis mon coffre avec les sacs et voilà que la famille trou-de-balle en personne se plante devant ma caisse, et voilà que Monsieur je-pue-du-luc me fixe d'un air méchant de fox terrier ! "Ben quoi bordel ! Qu'est-ce que tu veux toi ?" Je baisse ma vitre :

"C'est pourquoi ?"
lui : "Vous avez pas remarqué que vous êtes un peu trop proche de ma plaque"

Et là mon gars, je lui sors des yeux ronds comme ça. Je me dis "'tain ! c'est pas possible, il se fout de ma tronche de makake lui !". J'inspecte du même coup SA plaque et là, Oh miséricorde, je ne suis qu'à quelque millimètre de sa plaque sans la toucher. Ce qui lui vaut, d'un air "aimâble" :

"Ba attendez, j'la touche même pas VÔTRE plaque !"
monsieur pue-du-derche : "Oui quand même vous auriez pu faire attention !"
Et moi, de plus en plus aîmâââaâble : "OH ça va dites ! je l'ai pas du touché votre fichu plaque !"

Je remonte illico presto dans mon auto, et voilà ti pa qu'il me dégote un de ces regards ! encore plus méchant que celui de tout à l'heure ! Alors j'en perds rien, et je lui dégote le même regard !
Et puis vas y que monsieur trou-de-balle-pourri essuie SA plaque avec ses mains ! Ce qui lui a valu au passage un foutage de gueule de ma part et de la part de ma grand-mère !

Morale : Restez sur vos gardes Mêssieurs, Mesdames, car certains individus pour le moins ostentatoires et sans-gêne n'hésiteraient pas à vous faire user de vos assurances dans le but d'en tirer une bonne répartie, ce qui signifie en gros de la tune, des flouz, du cash, d'la money, des ronds et de l'oseille !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu me connais......j'aurai été on ne peut plus aimable si j'avais été là.....(BASTON TAIN DE GROS CON DE MERDE A CHIOTTE, RACLURE D'EGOUT QUI PU LE RAT CREUVE...'Tain !)
Publicité